Gestion et contrôle chiot mordre les problèmes peut être un défi majeur pour nous chien amateurs. Chiot mordre ou étouffer commence comme un peu de plaisir, mais doit être contrôlée rapidement pour éviter des problèmes en cours.
Pour la plupart des jeunes chiots mordant est une phase parfaitement naturel et essentiel à franchir, surtout lorsqu'ils sont gardiens.
Chiots adorent sombrer leurs crocs peu marquées dans n'importe quoi à ce stade de la dentition, y compris des mains et des pieds de leurs propriétaires. Dans certains cas, que c'est comme si vous avez introduit un alligator accrocheuse dans votre maison, au lieu du chiot peu moelleux vous avait espéré.
La bonne nouvelle est que la plupart des chiots peuvent être formés à réglementer et à réduire au minimum le mordant assez facilement. Plus tôt, vous commencez à éduquer votre chiot dans l' inhibition de la morsure (ayant une bouche souple), il sera facile - pour toutes les parties concernées.
y a beaucoup de méthodes de formation éprouvée pour aider à corriger les problèmes de comportement du chiot. Avant de me faire dans les techniques spécifiques, vous pouvez utiliser pour arrêter votre chiot de piquer, toujours garder ces règles de formation du comportement général de chien à l'esprit : votre objectif doit commencer par apprendre à votre chiot à contrôler la force de son mordant. La même portée du chiot lancera ce processus et puis c'est à vous de continuer avec lui lorsque votre nouveau chiot arrive. Cela garantira (pas de garantie) que si votre chien mordre quelqu'un à l'avenir que les dommages seront réduit. Lorsque vous avez donné votre rétroaction suffisamment chiot au sujet de la force de sa morsure alors seulement peut commencer à réduire la prévalence du comportement mordant. Si vous attrapez le problème mordant dès le début, il peut être facile à corriger. Essayez juste de Rediriger le mordant de votre chair à un jouet ou mâcher os. Pour les très jeunes chiots cette méthode est souvent tous que vous aurez besoin de faire. Dès que votre bébé commence à se mordre les mains juste laisser sortir une entreprise "Non!" et remplacent vos doigts avec les jouets à mâcher (ou glaçon) si votre chiot est gardiens.
View the original article here
0 comments:
Enregistrer un commentaire