Les humains se rapportant à leurs chiens sans mots d'enseignement

Par Cesar Millan

Une chose, que j'ai appris de chiens est de vivre dans l'instant présent. Ils ne vivent dans le futur ou le passé contrairement aux humains.

Si quelqu'un m'amène un chien qui a détruit la salle de séjour, je ne vois pas le chien comme cette action. Je le vois comme un chien qui a besoin d'aide. Il n'a pas préméditer l'action.

Cela ne signifie pas que les chiens sont moins de personne ou plus de l'homme. Ils ont juste une espèce différente. Si nous ne les remplir comme une espèce, chiens pas vivre une vie équilibrée, centrée ou heureuse.

Chiens comme des animaux
Les chiens ne suivent pas émotionnels chefs ou dirigeants adorables ; ils suivent les dirigeants calmes et dynamique. C'est la même pour tous les animaux dans le règne animal. Les humains sont les seuls animaux qui suivent instables, émotionnels des dirigeants du monde entier.

Le leader du pack, qui est la mère ou un mâle, contrôle tout : lorsque le pack mange, quand ils jouent, jusqu'où ils peuvent marcher. La clé pour gagner vos chiens respect comme le leader du pack est de comprendre la nature de la meute et de reproduire l'action et l'attitude du leader du pack. L'instinct du pack est le motivateur naturel plus forte de chiens.

La plus grande erreur que les gens font est de voir leurs chiens comme des humains ou des bébés. Cela leur permet à miss out sur ce dont a besoin le chien comme un animal. La chose triste est gens font cela par amour bien intentionné. Mais ce qu'ils font seulement encourage le comportement instable et prive le chien ce qu'il a besoin de plus.

Chiens : races
Un chien est un animal en premier et une race deuxième. Par exemple, pensent que tous les bergers allemands agir une certaine manière. Berger allemand est juste un bagage culturel dans le monde du chien, la race.

Une mutt peut développer les mêmes effets secondaires négatifs comme un berger allemand. Mettent pas l'accent sur la race ; au contraire, mettre l'accent sur le comportement. La race est juste les compétences ou la tenue, le chien porte. En dessous, ils sont tous les chiens justes.

Oui, il y a des différences physiques entre les races. Un Husky sibérien peuvent se déplacer pour des dizaines de kilomètres par jour et n'est pas adapté pour vivre dans un appartement urbain. Si vous avez un Husky sibérien frustré, leur énergie physique intensifiera seul comportement déséquilibré.

C'est pourquoi son important permettre à chaque chien l'occasion de travailler sur l'énergie physique. Lui prendre pour une balade à pied ou à vélo chaque jour d'exercer son corps et son esprit.

L'état de soumission
La plupart des chiens sont nés soumis parce qu'il ne peut exister de nombreux dirigeants de pack. Quand les chiens deviennent instables, elles présentent craintifs, nervous ou autres comportements indésirables. Notre objectif est de fournir le chien avec la même direction calme, assurée qu'ils verraient dans un pack.

Ce leadership équilibre naturel de calme et dynamique avec un comportement calm, soumission favorise la stabilité et crée un chien équilibré, centré et heureux.

Prochaine étape : Les signaux non verbaux chaque propriétaire de chien doit apprendre

Cesar and his pack
Obtenez des conseils plus de Cesar.

Note : Cesar Millan est un professionnel. Veuillez consulter un formateur qualifié avant d'essayer ces techniques avec votre chien.

Pour plus d'informations, visitez le Cesar Millans Dog Centre de psychologie où le but est de réhabiliter et de maintenir un état naturel de chiens d'être.




View the original article here

0 comments:

Enregistrer un commentaire