Signaux non verbaux de chaque propriétaire de chien doivent apprendre
Chiens de communiquer d'abord par le biais de leur nez, leurs yeux et leurs oreilles. Les humains ont besoin de comprendre comment le chien interagit sur un niveau primal avec son leader pack afin de se connecter avec leur propre chien.
Projet d'énergie calme et autoritaire. C'est la clé pour établir une connexion avec votre chien. La maman ou le leader pack toujours projets énergie calme et autoritaire. Chiens dans le pack bilan que l'énergie d'une manière calme et soumise d'être.
Les humains souvent du projet énergie excité lorsqu'ils interagissent avec leurs chiens. Ils douchent leur chien avec affection, qui se sent étrangère au chien.
Toujours commencer votre journée avec calme et dynamique d'énergie avant de vous partager l'affection. Cela répond à vos besoins de chiens comme un animal avant votre propre.
Définir les règles, les limites et les limites. C'est la chose la plus difficile pour les gens de le faire. Ils attendent même d'introduire des règles ou la formation jusqu'à ce que le chiot est âgé d'au moins six mois !
La maman de chiens définit ces règles dès le premier jour : où ils peuvent dormir, jusqu'à quel point ils peuvent marcher, quand ils peuvent manger. Ces règles, les limites et les restrictions nourrissent un état sain d'esprit.
Adultes, les chiens se tournent vers leur leader pack pour définir ces règles. Ils ne contestent pas le pack dirigeants position et ne regarde pas le leader pack pour les chiens d'affirmer sa position. Il s'agit de l'équilibre naturel de la meute.
Sans règles, limites et restrictions, votre chien respectera pas vous comme le leader du pack.
Faire un rituel d'alimentation. Lorsque les chiots sont petits, ils attendent d'être nourris par leur mère. Cette attente est une forme de travail. Lors de l'alimentation, nous demandons le pack à travailler pour la nourriture et l'eau, que c'est pourquoi nous marchons le pack avant qu'ils mangent.
Les chiens ne se nourris lorsque leur esprit est excité, nerveux, tendu ou agressif. Ils se nourris quand leur esprit est calme et soumise.
La marche à pied. Si nous étudions les chiens dans leur habitat naturel, la marche est comment ils gagnent de la nourriture et l'eau et de l'expérience du monde. Chiens seraient marcher plutôt que de faire n'importe quoi d'autre, parce qu'ils obtiennent à leur corps et leur esprit.
Un grand jardin est ne peut remplacer une activité primordiale comme une promenade. Un chien avec un grand jardin peut développer encore de frustration parce que l'énergie physique doit aller quelque part. C'est pourquoi les promenades quotidiennes sont si importants.
Lorsque l'on marche, assurez-vous que vous êtes devant votre chien. Cela vous permet d'être considéré comme le leader du pack. N'oubliez pas, les chiens suivent toujours le leader du pack.
Lorsque votre chien vous reconnaît comme le leader du pack, vous pourrez profiter de la connexion que vous avez cherché tout au long.
Le mois prochain : l'énergie connexion entre les chiens et les humains
Obtenez des conseils plus de Cesar.
Note : Cesar Millan est un professionnel. Veuillez consulter un formateur qualifié avant d'essayer ces techniques avec votre chien.
Pour plus d'informations, visitez le Cesar Millans Dog Centre de psychologie où le but est de réhabiliter et de maintenir un état naturel de chiens d'être.
0 comments:
Enregistrer un commentaire