Adopter un chiot ou un nouveau Pooch ? Ce qu'il faut prendre en considération !
Quand prendre le grand saut en apportant Accueil un abri ou un chien adopté, nous devons nous rappeler que nous sommes réellement sauver une vie. Adoption de chien peut s'avérer pour être un emploi à temps plein comme un engagement de vie par le biais et. Tout, de la formation de chiot pour le matin, l'après-midi et la soirée promenades, votre chien inévitablement compteront sur vous pour compagnie beaucoup plus simple. Si vous commencez à envisager de faire partie de votre famille chien refuge, il y a de nombreux facteurs vous devez rester à l'avant-garde de votre esprit, mais ci-dessous sont quelques d'examiner tout de suite la chauve-souris.
Les 5 éléments ci-dessous est une liste à consulter lorsqu'on pense à vous engager à l'adoption.
1. Un chiot ou un adulte.Bien que l'on ne peut nier le caractère adorable, doux, d'un chiot, ces petits gars peuvent être une poignée totale. Lorsque vous adoptez un chiot, vous sont fondamentalement signer à une énorme quantité de travail, surtout quand l'examen de formation de chien ou chiot. Les chiens adultes peuvent être tout aussi difficiles, ils ont tendance à être un peu housetrained, qui est un élément majeur à prendre en considération. Chiots dans les refuges sont normalement adoptées beaucoup plus vite qu'un chien de refuge adultes, afin de donner un chien plus vieux une chance peut s'avérer utile.
2. Chien de race et de taille.Lors de vos voyages de chien-adoption, vous êtes sûr d'entrer en contact avec une multitude de races mixtes. Puisque c'est la norme, ayant une connaissance du patrimoine le chien peut sonde pour être un aspect important, même si votre futur chien n'est pas un chiot plus longtemps. Un autre domaine majeur de préoccupation dans votre processus décisionnel est la taille de votre maison. C'est surtout note-worthy si vous vivez dans un appartement ou une petite maison, qui peut ne pas être idéal pour une grande race. Chaque race a ses propres caprices et traits de personnalité d'examiner. Il est important de faire votre recherche avant de se rendre à l'abri.
3. Comportement de votre chien.Il est tout à fait indispensable de comprendre le comportement de votre chien, plus important encore quand c'est un animal de compagnie prospective. Demande personnel et les employés du refuge pour autant d'informations que possible sur l'histoire de comportement avant l'adoption est un must. Les personnes qui travaillent en étroite collaboration avec ces chiens abritées et peuvent avoir des idées personnelles dans les rapports de l'agression et connaissent des conditions. Ils sont amis autour des enfants, sont ils énergique, ont-ils des problèmes d'anxiété, etc..
4. Antécédents médicaux de votre chien.Au-delà de poser sur le statut actuel des coups de feu, il est toujours important de connaître votre avenir (et actuel par la voie) TEP médicaux de l'histoire. Il est impératif de poser des questions sur la race des maladies et conditions. Lorsqu'on prend soin d'un chien, n'oubliez pas que l'aspect financier et la responsabilité des projets de loi et de l'alimentation vont commencer à additionner. Un chien qui est sujette à la maladie ou a connu des problèmes de santé il faudra plus d'argent que vous peut être en mesure d'offrir.
5. Vous et votre famille prête?Toutes les familles ont des dynamiques différentes à prendre en considération, afin de s'assurer un chien peut s'adapter au vôtre, est toujours pertinent. Ne pas seulement demandez vous-même si vous êtes prêt pour un nouvel animal de compagnie ou un chien. Parler avec toute votre famille, demandez leur opinion et d'examiner les avis de tout le monde. Il s'agit de façon réaliste et finalement une décision conjointe ; que même vos enfants doivent avoir leur mot à dire en.
Si vous pouvez envisager tout ci-dessus dans votre décision, maintenant et dans l'avenir, vous êtes assuré de choisir correctement. N'oubliez pas, un nouvel animal de compagnie, est une partie de votre famille. Ils méritent respect et amour.
Isaac Macalister est un contributeur fréquent de Hartz et a écrit de nombreux articles se rapportant à la santé des petite animaux, comme chat et chien a besoin. Pour lire beaucoup davantage sur ces sujets ainsi que des conseils sur le contrôle de Flea Hartz, assurez-vous de visiter leur site Web.
0 comments:
Enregistrer un commentaire