Chien - meilleur ami de l'homme

Fossiles de chiens domestiques de 33 000 ans ont été trouvés en Sibérie. Cependant, la lignée actuelle de ces animaux a été domestiquée il y a 15 000 ans. Dû au fait que des amis canins pouvaient être formés à faire beaucoup de différentes tâches utiles pour les humains, elles sont croisées élevés pour faire les meilleures souches. Cela a créé une situation que personne n'est capable de dire le nombre de races de chiens qui s'y trouvent sur terre.

Étant donné que le chien est fidèle à l'homme, il est appelé le « meilleur ami de l'homme » dans les cultures occidentales. Ce sont des animaux qui sont élevés pour les animaux de compagnie, élevage, aide à la détection du crime, garde et plus récemment à aider les handicapés.

Ces animaux est diverses en physiologie là. La taille d'un chien peut méfiant avec certains des animaux étant quelques pouces de hauteur, bien qu'il y en a d'autres qui sont quelques pieds de hauteur. Aussi, vous amener beaucoup de couleurs différentes selon les races. Il y a les chiens aux longs cheveux, mais aussi aux cheveux courts. Certains d'entre eux ont les cheveux lisse alors que certains ont des poils rudes.

On croit que la domestication des chiens serait ont des avantages pour les animaux comme les humains. Les chiens auraient été profités parce qu'ils ne devaient jamais peiner pour la nourriture que l'homme lui a donné les restes qu'il ne pouvait pas manger. Homme aurait utilisé odeur aiguë le chien à la chasse. Au cours de la nuit ces animaux aurait protégé homme contre les intrus.

Dans de nombreux pays d'Asie de l'est, la viande de chien est utilisée comme nourriture. Chine, Corée, au Vietnam et aux Philippines sont des pays où la viande canine est servie dans certains des restaurants. 13 à 16 millions animaux est tués chaque année pour la viande dans ces pays. C'est là que la Corée a 6 000 restaurants où la viande de ces animaux est servie.

Il y a aussi un côté sombre de l'histoire. Chaque année, un grand nombre de personnes est blessé par les morsures de chien. Les enfants sont particulièrement vulnérables. Chiens causent souvent des accidents dans les foyers. Beaucoup d'accidents de la circulation se produisent également en raison des amis canins de l'être humain.

Selon une nouvelle étude, il semble que lorsqu'une personne est propriétaire d'un chien il va devenir en meilleure santé. Il a été constaté que les nouveaux propriétaires de ces animaux signalent qu'ils se sentent mieux après avoir posséder des amis canins. La santé mentale et la santé physique sont améliorés ces personnes visitent médecins moins fréquemment que ceux qui ne possèdent pas de compagnons canins selon les dernières études.

Chien est un animal qui a eu domestiqué avant tous les autres animaux. Il a été utile pour les anciens humains à chasser. Aujourd'hui encore, c'est un des animaux plus utiles qu'il est devenu un animal de bonne compagnie, un garde et un compagnon pour son maître.
Adorables chiots.


View the original article here

0 comments:

Enregistrer un commentaire